Forum PlanèteSRFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Metarlugi Rustavi - Stade Rennais

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Metarlugi Rustavi - Stade Rennais - Page 2 Empty Re: Metarlugi Rustavi - Stade Rennais

Message par le petit malouin Ven 29 Juil - 8:46

Réactions

Frédéric Antonetti : « On a été très sérieux »

Il y a eu des bonnes choses, je suis satisfait à 80%. Mon regret ce sont les deux buts mais je ne vais pas faire la fine bouche en gagnant 5 à 2 à l’extérieur. Si on ne se qualifie pas c’est la faute professionnelle. 
On ne pouvait pas garder un rythme très élevé par rapport à la chaleur. Il y a des réglages à faire dans la circulation du ballon, les accélérations, la relation entre les joueurs et la rigueur défensive. On a été très sérieux, on les a respecté, c’est positif.
Ce match m’a permis de prendre le pouls du groupe, je sais avec qui je vais voyager tout au long de la saison, le principal enseignement c’est celui là. Nos recrues sont des bonnes pioches.

Pour le journal L'Equipe.


Romain Danzé (défenseur de Rennes ) : « Trois buts d’écart, cinq buts à l’extérieur, c’est une bonne opération, et c’est bien pour le match retour. C’était un peu dur sur la fin car on n’avait pas beaucoup de force avec la chaleur. Dommage quand même que l’on prenne ces deux buts qui étaient évitables. Mais il y a encore du boulot et des réglages à trouver d’ici le début de championnat.On a aussi des acquis , car on travaille pour la 3e année avec le même staff. »

Frédéric Antonetti (entraîneur rennais) : « C’était notre premier match avec 90 minutes à jouer pour l’équipe de départ. On a souffert de la chaleur. Le résultat est bon, mais on aurait dû éviter les deux buts encaissés, c’est embêtant. Il faudra encore trouver des réglages avant le championnat. Mais c’est vrai que pour la qualification, c’est bien parti. Maintenant, si on ne se qualifie pas c’est une faute professionnelle. À onze contre dix, et en menant au score, on s’est relâché, c’est inévitable. J’avais un peu peur que la chaleur ne fasse tomber le rythme et nivelle les valeurs, cela n’a pas été le cas. Je suis aussi content du comportement que j’ai pu observer lors de ce déplacement ici en Géorgie. »

Pour le journal Ouest-France.
le petit malouin
le petit malouin
Joueur international
Joueur international

Messages : 542
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 47
Localisation : Saint-Cyprien

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum